top of page
jungles profondes de la Thaïlande du Nord

Sat Nam Rasayan

"Le guérisseur travaille dans un état de compassion absolue. La compassion est là dés lors que vous ne réagissez pas."

Guru Dev Singh

 

 

Sat Nam Rasayan signifie <<relaxation profonde dans la vraie identité>> Le Sat Nam Rasayan produit une relaxation qui dissout les tensions et permet un mieux être.

 

L'effet s'exerce à un niveau subtil à travers le mental méditatif projectif. Il vise à équilibrer les cinq éléments (terre, eau, feu, air, éther) et corps pranique. Traditionnellement, cet art est enseigné pour guérir les autres. Il aide à relâcher les tendances néfastes et les limitations du corps et du mental. Le pouvoir d'auto-guérison du corps est alors activé. Non seulement sa pratique permet de soutenir les pratiquants de Yoga et les Thérapeutes, mais aussi toute personne qui désire aiguiser ses sens, apprendre à méditer et à guérir.

 

Le Sat Nam Rasayan est une voie vers l'état de compassion. On le pratique pour se connaître soi-même et pour aller mieux et en même temps, on permet à quelqu'un d'autre d'aller mieux.

 

Le Sat Nam Rasayan est libre de tout dogme, de toute religion, et de tout système de croyances.

 

Le Sat Nam Rasayan est une technique ancestrale de méditation et un art de guérison qui viennent de la tradition du Kundalini Yoga.

 

Pendant des millions d'années, il demeura une tradition secrète, enseignée en silence de maître à disciple et seulement réservée à quelques disciples trés dévoués et privilégiés.

 

Yogi Bhajan (1929-2004), maître de Kundalini Yoga reçut cet enseignement et le transmit  lui aussi en silence à son éléve, Guru Dev Singh .

 

Il a pendant des années parcouru le monde afin de former des guérisseurs et des instructeurs de Sat Nam Rasayan. Guru Dev Singh a quitté son corps le 5 avril 2021

Réserver

N'hésitez pas à m'écrire au +33 7 83 89 51 42 pour participer à une session.

bottom of page